jeudi 11 novembre 2010

FETE de L'association

Ce week-end a eu lieu la fête de mon association. c'était super!!
Merci encore à tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cette belle fête.
MERCI A TOUS!!
Maintenant, Maman prépare mon nouveau programme qu'on lui a montré à Fonsorbes... Et dès lundi, je vais le mettre en pratique!!
Lundi également, les menuisiers vont venir poser mon échelle de brachiation pour la thérapie PADOVAN.
Du coup, je vais changer de chambre et avoir la plus grande car je prends de la place entre mon nouveau lit à barreau, mon échelle, mon hamac etc...Il me faut de la place!

1 commentaire:

  1. Ah!voilà ce que j'avais justement oublié de te demander!!!où en es tu de l'échelle???merci à vous pour ce beau week end! allez c'est pas tout, mais...au boulot!!!groooooooos bisous!

    RépondreSupprimer